• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    07 novembre 2012

    Vive Noël avec T'choupi

     
     

     
     
    C'est bientôt Noël : on suit T'choupi dans ses préparatifs jusqu'à la découverte des cadeaux. Sur chaque double-page, une puce sonore pour entendre T'choupi parler !
     
     
    Auteur  : Thierry Courtin
    Editions : Nathan (octobre 2012)
    Collection : T'choupi
    Nombre de Pages : 14
    A partir de 1 an 1/2
    23x23 cm
    14.90 euros
    Disponible : ICI
     
     
     
     
    L'avis de Julie, 6 ans :

    Que penses-tu de ce livre ? Il est trop bien pour les petits !
    Laura adore appuyer sur les boutons pour entendre T'choupi parler.
    J'aurais bien voulu en avoir un comme ça quand j'étais petite !

     
    L'avis de Maman : Un superbe livre de Noël pour les tout petits !

    Il y a 2 ou 3 ans on l'aurait sans aucun doûte offert à ma Julie, qui, si vous suivez un peu "Les Mercredis de Julie", était une grande fan de T'choupi !
    Maintenant elle est un peu grande mais prend un réel plaisir à le regarder avec sa petite soeur ! Elle lui lit quasiment le texte toute seule, et Laura adore appuyer sur les boutons pour entendre T'choupi parler ! (Julie aussi mais chuut !! ^^)

    L'histoire est toute mignonne et ne peut que plaire aux petits !! Nous découvrons T'choupi en train de faire un bonhomme de neige avec sa copine, de décorer le sapin de Noël avec son papa, d'ouvrir ses cadeaux de Noël...

    Les illustrations sont comme toujours très attrayantes, et les pages sont cartonnées et faciles à tourner !

    Les éditions Nathan le conseille à partir de 18 mois, mais je pense que vous pouvez l'offrir à votre bébé dès 1 an... Laura a très vite compris comment appuyer sur les boutons afin d'entendre T'choupi et s'approche du livre pour lui répondre ! C'est super mignon de la regarder faire !!


    L'avis (en photos) de Laura, 1 an :

    Pour la petite histoire, j'avais laissé le livre sur la table basse, et à un moment j'entends T'choupi parler !
    C'était ma Laura qui s'était mise debout et qui appuyait toute fièrement sur les boutons !



     
    Exemples de Pages :
     
     
     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...