• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    28 novembre 2012

    Sapin de Noël 3D en perles à repasser

    Voici notre petite réalisation du jour (encore très fortement inspirée d'une idée de Rachel du blog Mes petits bonheurs) !
     
     
     
    Nous avons utilisé une grande plaque hexagonale pour faire les deux côtés du sapin. Il faut bien penser à laisser les 2 fentes (une en haut, une en bas) pour pouvoir par la suite les emboiter.
    Nous avons choisi de le décorer en rouge et blanc pour être en raccord avec notre déco de Noël !


    un petit coup de fer à repasser...
     
     
    et il n'y a plus qu'à emboiter (doucement !)

     
    Il est chouette hein ?!!  Nous on l'adore !
     
    Le soir du Réveillon de Noël, nous allons le mettre sur notre table, avec quelques flocons parsemés sur la nappe !
     
     
     
     

     

    2 commentaires:

    1. Je suis trop contente de voir que mes idées inspirent d'autres créations ! :-D Il est super joli ce sapin. J'aime beaucoup les flocons qui le décorent ! Ça commence à sérieusement sentir Noël, on dirait ! :-) Et mon calendrier de l'Avent qui n'est pas fini ! !
      (Bonne idée aussi les flocons sur la table autour ! :-) )

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci ! :)
        Nous n'avons pas fait de calendrier de l'Avent (Julie en aura quand même 2 d'achetés ;) )! Peut être que je m'inspirerai du tien pour en faire un l'an prochain ! ^^
        Il te reste encore 3 jours pour le finir, tu as encore un peu de temps ! ;) J'ai hâte de voir le résultat en tout cas !!

        Supprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...