• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    30 novembre 2012

    Patisserie façon Atelier Mini délices

    Pour Noël, Julie voulait commander l'atelier Mini Délices (la publicité est clairement alléchante pour une petite fille de 6 ans !) :
     
     
    Je trouvais le concept sympa car Julie adore décorer les gateaux mais le prix me gênait un peu.
    Après en avoir discuté sur Facebook, je me suis vite rendue compte que ce ne serait pas une si bonne idée que ça, surtout que l'an dernier à Noël elle avait reçu un kit de cuisine avec différents moules, emporte pièces et accessoires !
    Du coup, je suis partie lui acheter le stylo à la fraise et le pot de boules colorées (elle avait déjà le reste) dans le but d'essayer de lui faire changer d'avis (ce qui n'était pas gagné d'avance !!)
     
     
     
    En rentrant de l'école, elle était super contente (et après avoir discutaillé un peu quand même, en lui expliquant le pour et surtout le contre !!!) elle a décidé de ne plus le commander au papa Noël !!! ^^
     
    Et là, je dis : Yessss !!!!!
     
     
    Tout à l'heure, Julie a donc eu envie de tester tout ça ! 
    Elle s'est éclatée et était très fière d'avoir préparé le dessert de ce soir toute seule ! 
    Et ce n'était pas mauvais du tout ! Bon après il faut aimer les colorants et le sucre, mais une fois de temps en temps ! ;)
     
    Voici ma mini chef en pleine action (vous reconnaîtrez la toque qu'elle a eu au salon du chocolat !)
     
    Désolée pour la qualité des photos mais je les ai prises avec mon tel portable sans flash....

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...