• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    01 novembre 2012

    Halloween c'est fini !

    Et voilà, Halloween c'est fini !
    J'espère que vous loulous ont récolté tout pleins de bonbons ! Nous les paniers n'étaient pas très remplis (peu de personnes nous ont ouvert la porte...) mais les filles (ma Julie et ses cousines) étaient contentes, c'est le principal !
    Quoiqu'il en soit, nous nous sommes vraiment bien amusées toute cette semaine à préparer Halloween !
    Encore merci aux éditions Usborne d'avoir été partenaire de cette petite rubrique !
    Hier nous faisions donc un petit repas à la maison, et comme à son habitude Julie m'a beaucoup aidé !
    Voici une petite photo récap' de nos petites créations culinaires et de mes 2 petites sorcières préférées !
    Au menu (entre autres !) :
    Cocktail (sans alcool !) aux yeux de sorcières (raisins noirs dans litchis plongés dans du jus multifruits)
    Doigts de sorcières (pâte feuilletée knacki)
    Araignées au chocolat (muffins chocolat, glaçage nutella et mikado pour les pates)
    Appétissant hein !! ^^
    A mercredi prochain, cette fois sans monstre ni sorcière promis !! :)

    2 commentaires:

    1. Coucou :) Je vois qu'en plus des livres on peut faire de superbes découvertes culinaires sur le blog, j'aurais donc besoin d'un conseil :) Naomi va prendre 5 ans le 15 octobre et j'ai vraiment envie de lui faire un anniversaire de rêve, donc les filles auriez vous des sites pour commander une belle déco et des idées recettes simples mais époustouflantes pour le gateau svp :) Merci

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Le site Annikid est génial ! C'est là que j'ai commandé tout la déco pour l'anniversaire de Julie sur le thème des ballerines :
        -> http://lesmercredisdejulie.blogspot.fr/2013/06/anniversaire-theme-ballerine.html
        -> http://lesmercredisdejulie.blogspot.fr/2013/07/anniversaire-julie-2.html
        Sur le 2ème lien il y a quelques idées, peut être pas époustouflantes, mais très gourmandes ! ^^

        Supprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...