• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    14 novembre 2012

    J'habille mes amies - Vive la fête !

     
     
    Sers-toi des autocollants pour habiller les amies à l'occasion de toutes sortes de fêtes. Qu'il s'agisse d'un pique-nique dans un jardin, d'un rendez-vous à la patinoire, ou encore d'une fête ayant pour thème les pirates ou les fées, il y en a pour tous les goûts.
     
    *******
     Auteure : Fiona Watt
    Editions : Usborne 
    Collection : Autocollants Usborne
    Nombre de Pages : 24 (+ 10 pages d'autocollants)
    A partir de 4 ans
    30,5x23,8 cm
    5,50 euros
     
    ******* 
     
    L'avis de Julie, 6 ans : 

    Pourquoi avons-nous acheté ce livre ? Pour l'offrir à Judith, ma meilleure copine, pour son anniversaire !!

    Pourquoi as-tu choisi celui-ci ? Parce que je suis sure qu'elle va aimer habiller les filles avec les autocollants !
    Tu pourras m'acheter le même ?

    ******* 
    L'avis de Maman : Julie est invitée à l'anniversaire de sa meilleure copine samedi. Nous lui avions déjà acheté un cadeau, mais quand nous sommes tombées sur le présentoir des derniers "J'habille mes amies", nous n'avons pas pu résister à l'envie de lui en prendre un ! Nous lui avons choisi "Vive la fête" que nous avons jugé le plus de circonstance !

    Julie n'a jamais eu de "J'habille mes amies", mais a déjà eu l'occasion de tester quelques livres d'autocollants Usborne, qui sont toujours de très bonne qualité !

    Ici 13 scènes sont à décorer avec pas moins de 350 autollants ! Les jeunes filles sont toutes mignonnes et les différents thèmes sont vraiment très sympas et parleront forcément aux petites filles (à la piscine, au bowling, le pique nique, la fée des bois, à la patinoire, Halloween, vive l'été...)

    J'en connais une qui va bien s'amuser ! (et une autre qui risque d'y loucher dessus !! ^^)

    *******
     
    Exemples de Pages :


     Une des doubles pages d'autocollants :


     


     

    1 commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...