• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    15 novembre 2012

    Bracelets en perles Hama

    Hier après-midi, nous avons décidé de faire
    des bracelets de fleurs en perles à repasser !
     
    Merci à Rachel du blog Mes petits Bonheurs pour cette idée vraiment géniale !
     
    Julie a commencé par faire des petites fleurs avec les perles !
    Nous avons pris une grande plaque pour pouvoir faire 2 bracelets (et repasser qu'une seule fois, car je suis allergique au fer à repasser !! si si je vous assure !! ^^ )
     
     
     Maman a donc repassé (des 2 côtés pour que ça tienne bien) et enfilé le tout à l'aide d'une aiguille !

     
    Et voici le résultat :

     
    C'est mignon tout plein hein !!
    Julie a mis le rose et violet pour aller à l'école aujourd'hui (le rose et bleu il sera pour sa copine !)
    Je suis sûre qu'elle aura fait fureur !
     
     
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
     
    Autre création en perles Hama :
     

     
     

    6 commentaires:

    1. ton blog devient vite addictif ;) bravo Julie et maman pour toutes ces idées !

      RépondreSupprimer
    2. Comme ils sont jolis ces bracelets ! J'aime beaucoup les couleurs ! Un petit truc s'ils tournent (c'est une autre maman qui a corrigé le petit défaut de mes bracelets), il suffit de les assembler avec deux fils parallèles... mais c'est un peu moins joli ! :-)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'ai mis moins de perles (10 pour moi / 9 pour
        Julie) et j'ai enfilé les perles d'abord en passant le fil sous les fleurs, puis j'ai refait un passage en le passant au dessus... (Je ne suis pas trop sûre d'être claire ! ^^)
        Et là ça tient bien et ça ne tourne plus !!
        Julie est revenue de l'école avec 3 commandes pour ses copines ! ;)
        Merci pour cette superbe idée ! Ton blog est vraiment génial !!)

        Supprimer
    3. Ce sont des perles Hama, mais ce sont des maxis, des midis ????
      En tout cas, je prends note car ma fille adore les perles hama et l'idée de faire des bracelets avec est très sympa

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les plus petites donc probablement des midis ! ;)

        Supprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...