• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    23 novembre 2012

    Coulants au chocolat

    Demain matin, Papa travaille alors qu'il n'aurait pas dû !
    Du coup, avec Maman on s'est dit qu'on allait lui préparer un de ses gâteaux préférés pour le dessert de ce soir, afin de lui donner tout plein de courage !!
     
    On a décidé de faire :
     
    Des Coulants au Chocolat !! Miiiam !!
     
    J'ai beaucoup aidé Maman ! J'ai pesé et versé le chocolat et le sucre, j'ai cassé les oeufs, j'ai mélangé, et j'ai mis les 2 carrés de chocolat dans chaque ramequin ! 
     
    Le  coeur était bien coulant et ils étaient trop bons !! et ce gourmand de Papa était très content !
    (mais est-ce que ça l'a vraiment motivé pour demain, ça s'est moins sûr !) ^^
     
     
     
    Comme vous êtes en train de baver devant l'écran, on vous donne la recette :
     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...