• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    11 novembre 2012

    Mosaique Autocollante Ballerine

     
    *******
    Orb Factory
    à partir de 6 ans
    5 matrices de mosaïques
    2400 carrés en mousse autocollants
     
    *******
     
    Pour continuer dans la danse, nous avions envie de vous présenter aujourd'hui, la boite de mosaïque que Julie a reçu de sa meilleure copine pour son anniversaire (en juillet).
    La connaissant bien, elle lui a choisi forcément celui des ballerines ! Mais vous avez pleins d'autres thèmes (papillons, fées, dauphins, princesses, mais aussi pirates, dinosaures...)

    *******

    L'avis de Julie : J'adore faire de la mosaïque ! Il y a pleins de couleurs et même des autocollants brillants !
    Et ma copine a bien choisi car j'adore la danse !
     
    *******
    L'avis de Maman : Je trouve ce coffret vraiment très sympa ! Il comporte 5 tableaux assez grands (un peu plus large qu'un format A4) ce qui permet aux enfants d'être occupés un bon moment !
    L'enfant doit coller les carrés de mousse autocollants en respectant le code de couleurs. 


     
    Contrairement à beaucoup de loisirs créatifs, ici l'enfant peut le faire seul, en totale autonomie !

    Julie adore ce coffret et aime exposer ses oeuvres (comme elle dit) sur la commode de sa chambre !
     Je pense qu'à l'occasion je lui prendrai un autre coffret !

     Il faut compter dans les 20 euros, ce qui peut paraître cher à 1ère vue, mais chaque tableau revient au final qu'à 4 euros... Quand on connait les tarifs des loisirs créatifs, je me dis que ce n'est pas si cher !

    Une idée de cadeau vraiment très sympa ! ;)

    *******

    2 de ses oeuvres ^^



     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...