• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    16 mars 2014

    Oeuf de Pâques suspendu

     
    L'an dernier, nous avions gagné sur le blog "Mes petits bonheurs" une plaque hama en forme d'œuf ainsi qu'un sachet de perles couleur pastel !
     
    A quelques semaines de Pâques, nous avons eu envie de ressortir tout ça, pour réaliser un joli œuf de Pâques suspendu (idée inspirée, encore et toujours, du blog Mes petits bonheurs : ICI)
     
    Voici notre adaptation :
     
     
    et les petits supports pour qu'il tienne debout
     
     
    Un petit coup de fer à repasser...

     
    et voilà les différents éléments prêts à être assemblés !


    Un petit fil de couture pour relier l'œuf au contour...



    et il ne reste plus qu'à poser l'ensemble sur les petits supports !

     
    Je suis trop fan du résultat ! ^^
     
     
    http://lesmercredisdejulie.blogspot.fr/p/special-paques.html

    2 commentaires:

    1. J'essaie à nouveau... ;-) Je voulais te dire que je trouve cet oeuf super joli, notamment le contour avec les fleurettes qui ressortent, mais aussi le choix de couleur, très printanier. Bref, je suis totalement fan et je n'ai qu'une envie, ressortir mon oeuf et en refaire un nouveau ! :-)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. oh merci Rachel !! venant de toi ça me fait encore plus plaisir !! :)

        Supprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...