• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    09 mars 2014

    [CONCOURS CLOS] 3 exemplaires du Mortel Journal d'Adèle à gagner !

     
    A l'occasion des 2 ans de Mortelle Adèle, les éditions Tourbillon se joignent à nous, pour vous proposer de gagner 3 exemplaires du Mortel Journal, un journal amusant et déjanté, dans lequel les enfants vont pouvoir noter leurs secrets, leurs pensées inavouables... et déverser leur mauvaise humeur !
     
     
     
     
     
    Notre article sur le Mortel Journal : ICI - le portrait chinois d'Adèle et l'interview de son papa Mr Tan : ICI.
     
    ******
     
    Pour participer, il suffit de nous dire en commentaire la chose la plus barbante à faire le dimanche (vous pouvez répondre vous ou faire répondre vos loulous!) !
    Et n'oubliez pas de nous laisser votre adresse mail (ou votre pseudo FB) pour que nous puissions vous contacter si jamais vous faites parties des heureux gagnants !  
     
    Le concours est ouvert à la France métropolitaine, et se terminera le dimanche 23 mars à 20h.
    Julie tirera au sort le nom des gagnants ! Les noms seront affichés en bas de ce post !
     
    Bonne chance à tous ! :)

     Pour suivre l'actualité de Mortelle Adèle, n'hésitez pas à rejoindre sa page Facebook : ICI
     Et pour suivre celle du blog, notre petite page  : ICI
     
    ******
    Edit du 24/03
    Merci à tous pour vos participations !! Nous vous rejoignons sur beaucoup de vos choses barbantes à faire le dimanche : devoir, ménage, linge, préparation du lundi...
     
    Julie a fait le tirage au sort ce matin avant d'aller à l'école
     
    et a désigné le nom des 3 gagnantes :
     
    Bravo à toutes les 3 !
    Je vous envoie un mail de suite pour avoir vos adresses !
     
     

    17 commentaires:

    1. Anonyme9/3/14

      Moi je dis la chose la plus barbante a faire le dimanche c'est bien le ménage grrr c'est dimanche quoi !
      Vanessa
      vtattou@hotmail.fr

      RépondreSupprimer
    2. Anonyme9/3/14

      Bonjour, merci pour ce concours
      Pour moi la chose la plus barbante a faire le dimanche est la lessive de tout ce qu'on a utilisé la semaine.
      Juliette
      Mon mail: lille1988@yahoo.fr

      RépondreSupprimer
    3. Bonsoir,
      Mortel le concours ! Et joyeux anniversaire Adèle ! Je participe avec grand plaisir.
      La chose la plus barbante à faire le dimanche c'est, le soir, de devoir préparer le lundi... Sacs, tenues, cartables... Bref la loose.
      Merci à toi et aux éditions Tourbillon pour l’organisation de ce concours.
      Bonne soirée et à bientôt
      Pseudo FB : "Livres et merveilles au pays de Ly Lan"

      RépondreSupprimer
    4. coucou
      ici la chose la plus barbante le dimanche à faire, c'est le repassage pour avoir des habits bien nickel le lendemain
      bof ca soule, le linge est lavé le samedi et le temps qu'il seche ca amene au dimanche
      non seulement c'est barbant pour moi mais les enfants pendant ce temps là s'ennuient aussi
      voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
      encore merci
      bonne journée

      RépondreSupprimer
    5. Anonyme12/3/14

      Bonsoir et merci pour ce concours ^^
      Le plus barbant chez moi le dimanche, c'est le grand ménage, le tout, à essayer de faire avant que notre loulou se réveille... Ensuite tranquille... Visite chez les parents ou les beaux-parents, et le soir friterie ^^
      Encore merci ^^

      Emilie Heras, gorgette62980@hotmail.Fr

      RépondreSupprimer
    6. alors chez nous la chose la plus barbante à faire le dimanche ben c'est rentré soit de nos balades soit de nos activités car c'est le seul demi jour ou mon papa est avec nous, il travaille au restaurant et il est libre à 4 heures alors on veut jamais allez au lit on voudrait faire durer le temps en fait on voudrait l'arrêtez heureusement son amoureuse ma maman est maligne alors on a fini les devoirs, fait les sacs d'école et donc on "gratte" comme elle dit du temps!!!! on voudrait que les dimanches soir dure longtemps mais on échappe à la messe car c'est aussi c'est barbant (ben oui on fait nos chambres à fond et on fait nos devoirs) lol

      RépondreSupprimer
    7. Anonyme13/3/14

      Le dimanche on pourrait DORMIR et non pas être réveillés par les petits loups à 7 h00 du mat'....
      d'autant plus que le lundi quand il faut les lever, c'est très dur pour eux de quitter la couette!!!
      Merci pour ce joli concours!! :)


      lena.gaouyer@hotmail.fr

      RépondreSupprimer
    8. Stéphanie13/3/14

      Coucou!
      Pour Emma 7 ans, la chose la plus barbante a faire le dimanche c'est.... ranger sa chambre!
      Et pour Alice 4 ans, sans hésitation : faire la sieste!!! ( elle ne dira plus ça qd elle sera adulte.... nous on ferait bien la sieste le dimanche!)

      Merci pour ce concours !

      Crookshanks@hotmail.fr

      RépondreSupprimer
    9. Gwénola13/3/14

      Bonjour,
      Le soleil est là et ca sent le printemps YES!!!... Alors le dimanche ce qui est le plus barbant, c'est d'être obligé de rester à la maison à cause du mauvais temps ou parce que les loulous ne sont pas en forme :- ( Mais quelque chose me dit que dimanche va bientôt rimé avec grand air !

      RépondreSupprimer
    10. Gwénola13/3/14

      Désolé, j'ai oublié d'indiqué mon adresse mail : gwen_lm@hotmail.com

      RépondreSupprimer
    11. Dorothée13/3/14

      Je participe avec grand plaisir!! S'il n'y avait qu'une seule chose barbante le dimanche ce serait vraiment bien... mais je pense que le pire est de se préparer au lundi!!
      Mon adresse mail : dorothee_d@hotmail.fr

      Merci bonne journée

      RépondreSupprimer
    12. les devoirs !!! Merci pour ce concours

      RépondreSupprimer
    13. valcat23/3/14

      Super encore un mortel concours!
      Alors pour moi le truc le plus barbant le dimanche, c'est de devoir attendre le lundi pour pouvoir discuter avec mes mortelles copines!! Mais heureusement je prends un mortel bouquin de Mortelle Adèle et le dimanche passe beaucoup plus vite!!
      Merci et à bientôt

      RépondreSupprimer
    14. selon ma fille Maelle La chose la plus barbante a faire le dimanche c'est de ranger sa chambre!!!!!!
      merci pour la chance
      mon mail: medjasarah@hotmail.fr

      RépondreSupprimer
    15. valcat23/3/14

      Zut, je remets mon commentaire car j'ai oublié de mettre mon adresse mail!
      Super encore un mortel concours!
      Alors pour moi le truc le plus barbant le dimanche, c'est de devoir attendre le lundi pour pouvoir discuter avec mes mortelles copines!! Mais heureusement je prends un mortel bouquin de Mortelle Adèle et le dimanche passe beaucoup plus vite!!

      Mon Mail: sevrouan@hotmail.com

      Merci et à bientôt

      RépondreSupprimer
    16. Anonyme25/3/14

      Hâte de découvrir le nom des gagnants.

      Juliette (lille1988)

      RépondreSupprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...