• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    25 mars 2014

    [CLOS] Jeu Concours Spécial Ste Julie : 1 Mini Kit Loom Creastic Bracelet à gagner !!



    Le 8 avril c'est la Ste Julie !

    Pour l'occasion, nous avions envie, comme l'an dernier, de vous proposer un concours pour vous faire gagner un de nos articles coup de cœur de ce début d'année !!

    Nous avons immédiatement pensé au kit Loom de Creastic Bracelet, puisque depuis que nous avons découvert ce kit, avec Julie, nous ne jurons plus que par les bracelets en élastiques !!
    Notre article de présentation : ICI


    Nous avons donc contacté l'équipe de Creastic Bracelet qui a gentiment accepté d'être partenaire du concours ! Encore un grand merci à eux !!

    Elle vous propose de gagner un mini kit loom de la couleur de votre choix : Violet, Rose, Jaune ou Bleu !


    Pour tenter de gagner un de ses kits, il suffit de nous dire en commentaire :
    - quel modèle de bracelet vous préférez parmi ceux proposés en tuto sur le site de Creastic Bracelet  (ICI)
     - et pour quelle couleur vous jouez !

    Et n'oubliez pas de noter votre adresse mail pour que nous puissions vous recontacter si vous avez la chance d'être tiré au sort !

    Si vous n'arrivez pas à laisser de commentaire (vive les joies de l'informatique...), vous pouvez m'envoyer un mail et j'ajouterai votre message à la suite.

    Une petite chance supplémentaire sera accordée à toutes les personnes qui partageront ce concours via Facebook (en public) ou Twitter. Dans ce cas là, donnez moi le lien du partage ou votre pseudo pour que je puisse vérifier ! :)
    N'hésitez pas également à rejoindre nos pages Facebook pour suivre nos actualités ! (La notre : ICI / Celle de Creastic Bracelet : ICI)

    Concours ouvert à tout le monde !!
    Il se terminera le mardi 8 avril, jour de la Ste Julie, à 18h !
     
    Bonne chance à tous !!

    ---------------------------------

    Edit du 09/04 :
    Merci à tous pour vos participations et pour vos petits mots (ici ou sur Facebook) pour la fête de Julie !

    Julie a cliqué, M. Random a décidé...


    Bravo à Arsenal1981 !

    73 commentaires:

    1. Anonyme25/3/14

      Bonjour . Pour le jeu , Mon modèle préfère est le X Twister. Je joue pour le kit rose.merci beaucoup
      laetitia.malberti@free.fr

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        1- Bonne chance !

        Supprimer
    2. ma fille en reve!!!!!!! elle prefere le modele Creastic Bracelet X-twister. et elle joue pour la couleur jaune.
      merci pour la chance. je partage sur facebook
      mon mail : medjasarah@hotmail.fr

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        2 & 3- Bonne chance !

        Supprimer
    3. Bonjour,

      Un grand merci pour ce superbe concours, je participe avec grand plaisir !
      J'adore le "Creastic Bracelet Starburst", c'est l'un de mes préférés.
      Et je joue pour le violet !!! :p

      Voici mon adresse email (on ne sait jamais) : a-ldy@sfr.fr

      Encore merci pour ce concours, je n'ai plus qu'à croiser les doigts.
      Bisous :) <3

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        4- Bonne chance !

        Supprimer
    4. Anonyme25/3/14

      Bonjour, merci pour ce concours, je préfère le Creastic Bracelet Liberty Twist et je joue pour le kit loom violet.

      Merci beaucoup
      mon mail : lundi86@orange.fr

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        5- Bonne chance !

        Supprimer
    5. Anonyme26/3/14

      Bonjour,

      Un grand merci pour ce superbe concours, je participe avec grand plaisir !
      J'adore le "Creastic Bracelet X-twister", c'est l'un de mes préférés.
      Et je joue pour le violet.

      Mon adresse email : titite80@wanadoo.fr

      J'ai partager sur ma page facebook, non seulement pour faire découvrir ce super blog mais en plus, autant mettre un maximum de chance de mon côté. (https://www.facebook.com/laetitia.perrinsouillat)

      Merci pour le concours.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        6 & 7- Bonne chance !

        Supprimer
    6. Anonyme26/3/14

      Nous, on aime le "hollow circle"
      C'est chouette !
      Merci pour le jeu :-)
      Bonne journée

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie26/3/14

        Sans nom ni adresse mail, ça va être très difficile de vous contacter si vous êtes tiré au sort... la participation n'est donc pas valide... :(

        Supprimer
    7. Dorothée26/3/14

      Olala ma fille adorerait ca. Notre préféré est le starburst, ils sont tous superbes.
      Elle a choisit le kit violet, meme si la couleur n\'a finalement pas une grande importance pour elle... :-)
      Merci pour ce concours j\'ai partagé le concours sur la page facebook Dorothée Lagneaux.

      Mon mail: dorothee_d@hotmail.fr

      Merci beaucoup, bonne journée

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        8 & 9- Bonne chance !

        Supprimer
    8. Bonjour,

      Merci pour le concours ! Je tente ma chance (on ne sais jamais...). J'adore le modèle Creastic Bracelet Starburst. Et je joue pour le kit violet.

      Mon mail : laure.giorgetti@gamil.com

      J'ai partagé sur Facebook : https://www.facebook.com/lora.lene.7?ref=tn_tnmn

      Merci ;)

      Laure

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        10 & 11 - Bonne chance !

        Supprimer
    9. Vanessa26/3/14

      Bonjour j adore le bracelet chevron et la couleur jaune merci
      vtattou@hotmail.fr

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        12- Bonne chance !

        Supprimer
    10. Anonyme26/3/14

      Bonjour et merci pour ce concours ^^
      J'aime beaucoup ce modèle ci : http://www.creasticbracelet.com/csblog/entry/5/creastic-bracelet-chevrons et je joue pour le modèle violet.
      J'ai partagé le concours ici : https://www.facebook.com/emilie.heras.9/posts/10203431314612607?stream_ref=10
      Encore merci ^^

      Emilie Heras, gorgette62980@hotmail.fr

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        13 & 14 - Bonne chance !

        Supprimer
    11. Bonsoir ,

      Un grand merci pour ce superbe concours, je participe avec grand plaisir !
      Et je joue pour le violet.Creastic Bracelet Chevrons

      audreyschmitt0898@orange;fr

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. audreyschmitt0898@orange.fr

        Supprimer
      2. Les Mercredis de Julie9/4/14

        15- Bonne chance !

        Supprimer
    12. Anonyme27/3/14

      Bonjour, ravie de participer à ce concours. Ma fille préfère le modèle Creastic Bracelet Inverted Fishtail. Nous tentons notre chance pour le kit rose. Merci et bonne journée.
      Dorothée D.
      dothie78@hotmail.fr

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        16 - Bonne chance !

        Supprimer
    13. Oh le joli petit concours ! ça plairait à mes filles ça tiens ! (je suis certaine que même mon grand asticot de 10 ans il s'éclaterait avec)
      Je participe donc avec grand plaisir, merci !
      J'ai une préférence pour le modèle le plus simple : les chevrons (et en arc en ciel c'est encore plus joli !)
      Je tente notre chance pour le kit violet
      Bonne chance à tous ! :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        17 - Bonne chance !

        Supprimer
    14. Bonsoir,
      Je crois bien que ces petits bracelets plairaient beaucoup à ma fille, même si elle est encore trop jeune pour les faire elle même, je me ferais un plaisir de m'en charger ;-) Mon modèle préféré est celui à chevrons couleurs arc-en-ciel : http://www.creasticbracelet.com/csblog/entry/5/creastic-bracelet-chevrons
      Je joue pour la couleur rose.
      Adresse mail : au.pays.de.lylan[at]gmail[point]com
      Merci à toi et à Julie pour l'organisation de ce concours (et à Creastic Bracelet également)
      Bonne soirée

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        18 - Bonne chance !

        Supprimer
    15. Anonyme30/3/14

      Je tente ma chance!
      Couleur bleu.
      nanouchedadoo@sfr.fr

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        participation non validée... :( Vous ne m'avez pas précisé le modèle que vous préfériez...

        Supprimer
    16. Melody30/3/14

      Je tente ma chance.
      J aime beaucoup le modèle creastic bracelet chevrons
      Et pour la couleur je dirai violet

      Je partage sur ma page le coin des activités pour nos petits bouts votre concours pour j espère plus de participation.
      Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        19&20 - Bonne chance !

        Supprimer
    17. Bonjour ,
      Je trouve ces bracelet super chouette , le modèle que je préfère est le modèle inverted fishtail il est super chouette .
      Je participe pour la couleur bleu avec les petits cousin et voisin ce peut être une bonne petite activités :).
      Merci pour l'organisation de ce chouette concours .
      Bonne soirée .

      Mamz3ll.marg0ow@hotmail.fr

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        21 - Bonne chance !

        Supprimer
    18. Anonyme30/3/14

      Bonjour,

      Avec mes filles, nous préférons le bracelet"chevron" et pourquoi pas le kit en jaune...
      Merci pour ce jeu et nous penserons très fort à Julie pour sa fête!
      Béatrice

      beatrice-duport@orange.fr

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        22- Bonne chance !

        Supprimer
    19. bonjour
      merci beaucoup
      je tente ma chance pour le rose
      je trouve ce bracelet fort joli http://www.creasticbracelet.com/csblog/entry/7/creastic-bracelet-starburst
      le modele starburst
      je partage
      https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1436701109903047&id=100006895150292&stream_ref=10
      encore merci
      a bientot
      bonne journé
      amry1_6(at)hotmail.com

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        23 & 24 - Bonne chance !

        Supprimer
    20. bonjour et merci a vous cette avec plaisir ; j ai demander l avis a mes puces elle adore Bracelet Liberty Twist en jaunes .
      je me permets d etres fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1468312260064465?stream_ref=10
      blog vanessa degrave
      vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous vanessa

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        25 & 26 - Bonne chance !

        Supprimer
    21. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.

      j'adore ce modele :

      http://www.creasticbracelet.com/csblog/entry/7/creastic-bracelet-starburst
      le modele starburst

      je suis fan sur fb : juliette souris :
      https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/522939904483065?stream_ref=10

      je suis abonnée sur twiter : fibule
      https://twitter.com/coocky80/status/451402799759491072

      je suis abonnée a hc : fasoulle

      mon mail = madameconcours@yahoo.fr

      encore merci, bonne journée.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        27 & 28 - Bonne chance !

        Supprimer
    22. Hey!
      super sympa ce kit, j'adore hihi! alors je tente ma chance sans hésiter! bah oui!!
      j'aime bien celui-ci : http://www.creasticbracelet.com/csblog/entry/16/creastic-bracelet-dragon-scale le dragon scale.

      le kit jaune me plait bien!
      mon mail : creationslolita @ yahoo.fr

      merci et bonne soirée

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        29- Bonne chance !

        Supprimer
    23. Hello ♥ ,
      C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
      -Le modèle que mes puces adorent "Creastic Bracelet Flower Power"
      -Je joue pour la couleur " rose "
      -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman
      -Adresse mail : elofri (arobase) hotmail.fr
      Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1425482384369489?stream_ref=10
      Merci beaucoup pour ce superbe concours
      Bonne soirée ♥

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        30 & 31 - Bonne chance !

        Supprimer
    24. leu sandra2/4/14

      Coucou merci de nous gâter, je tente ma chance bien volontiers.
      J'adore ce bracelet multicolore : http://www.creasticbracelet.com/csblog/entry/5/creastic-bracelet-chevrons

      Je joue pour le kit bleu.

      Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

      Je partage : https://twitter.com/sandri0222/status/451425291512983552

      merci.
      Bonne soirée.
      Sandra

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        32 & 33 - Bonne chance !

        Supprimer
    25. Bonsir et merci pour ce concours , je participe volontiers
      j'adore le Creastic Bracelet Starburst
      et je tente pour le violet
      mon mail : sanscomplexe54140@hotmail.fr
      je partagehttps://www.facebook.com/crasy.peps/posts/387310591407755?stream_ref=1
      merci et belle soiree

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        34 & 35 - Bonne chance !

        Supprimer
    26. geraldinegautier2/4/14

      bonsoir
      je souhaite participer pour le kit violet
      dans la boutique je trouve ce produit très joli
      http://www.creasticbracelet.com/csblog/entry/14/creastic-bracelet-x-twister
      mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
      mon lien de partage
      https://twitter.com/gggaut/status/451445178746687488
      merci et bonne soirée

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        36 & 37 - Bonne chance !

        Supprimer
    27. Bonjour je tente ma chance j'aime ce bracelet http://www.creasticbracelet.com/csblog/entry/7/creastic-bracelet-starburst couleur vert et rose :)

      mon mail cindy.berry@laposte.net

      j'aime les pages facebook mon pseudo est Cindy BerrySushi

      je partage https://www.facebook.com/camille.pasquier.1481/posts/1483991765149765?stream_ref=10

      merci beaucoup

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        38 & 39 - Bonne chance !

        Supprimer
    28. bonjour merci a vous pour ce joli concours auquel je participe bien volontier mon préféré est Creastic Bracelet Starburst et je tente volontier pour le lot rose mon mail chouchoune54140@hotmail.fr et je partage ici https://www.facebook.com/chou.choune.90/posts/353871874753509?stream_ref=10 merci bonne journée et bonne chance a tous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        40 & 41- Bonne chance !

        Supprimer
    29. Aloha !Je me met en lice pour ma chourinette et ce sera le kit ROSE ^^
      Mon préféré 'Creastic Bracelet Chevrons'
      http://www.creasticbracelet.com/csblog/entry/5/creastic-bracelet-chevrons
      Partage TWITTER https://twitter.com/ASChouca/status/451760694518906880
      Merciiii ;)
      chouca@live.fr

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        42 & 43 - Bonne chance !

        Supprimer
    30. bonsoir merci a vous pour ce concours je tente ma chance pour le kit rose , jaime beaucoup ce bracelet : http://www.creasticbracelet.com/csblog/entry/7/creastic-bracelet-starburst
      je suis fan des deux pages FB chartrain sophie
      je partage ici

      https://twitter.com/alice21022010/status/451838812180590592
      https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/452619918216627?stream_ref=10
      bonne soiree

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        44 & 45 - Bonne chance !

        Supprimer
    31. Anonyme5/4/14

      Bonsoir, aller je tente ma chance, mes chipies se régaleraient! Ça à l'air bien sympa :) jm bien le bracelet chevron et je joue pour le kit bleu et bien sur je partage... Merci. Anaïs, anais.chaupulci@gmail.com

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        46- Bonne chance !

        Supprimer
    32. Bonjour!
      Je tente ma chance avec joie pour le Kit Loom violet, mes enfants m'en réclament un ! Et j'ai bien envie d'essayer moi aussi... surtout depuis que j'ai vu tous les modèles que l'on peut réaliser ! J'aime particulièrement celui avec des étoiles, "Starburst" : http://www.creasticbracelet.com/csblog/entry/7/creastic-bracelet-starburst
      J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/Mamjoza/status/453411828417462273
      Merci beaucoup pour ce concours, et bonne fête à Julie <3
      Carine Mamjoza mamjoza@gmail.com

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        47 & 48 - Bonne chance !

        Supprimer
    33. Bonjour,

      Mon modèle préféré est le Creastic Bracelet Ladder, et je joue pour le jaune.
      j'ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/itijalix/posts/10152302632369334?stream_ref=10
      mon mail: itijalix@yahoo.gr

      Merci et bonne fête à Julie! :)

      Alix

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        49 & 50 - Bonne chance !

        Supprimer
    34. Tysae8/4/14

      Bonne fête Julie !!
      Je tente ma chance pour le kit violet ! et j'aime bien le modèle de bracelet Power Flower...
      Bonne journée à vous 2 et merci pour ce concours!
      gwen_lm@hotmail.com

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        51 - Bonne chance !

        Supprimer
    35. Bonjour,

      merci pour ce concours très coloré !!! je tente ma chance pour ma louloute qui serait aux anges de recevoir ce joli cadeau, elle adore ce genre de kit création !! alors de mon côté j'aime beaucoup ce modèle peace and love ^^
      - Creastic Bracelet Twisty Wistzy http://www.creasticbracelet.com/csblog/entry/12/creastic-bracelet-twisty-wistzy
      - fan fb : gunners kam
      - https://www.facebook.com/gunners.kam/posts/439771956157658?stream_ref=10
      - jacob.k (at) laposte(point)net

      très belle fin de journée !!!
      à bientôt

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        52 & 53 - Bonne chance !

        Supprimer
    36. Ciracq8/4/14

      mes deux filles de 5 et 7 ans préfèrent ce modèle : Creastic Bracelet Hollow Circle.
      Elles aimeraient beaucoup en avoir.
      Merci pour ce blog et tous ces concours.
      virbrkcrq31@gmail.com
      Bises!!!!!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Les Mercredis de Julie9/4/14

        54- Bonne chance !

        Supprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...