• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    08 octobre 2013

    Maman a testé : "Le tampon spécial textile C-Taki"

    Si comme moi, vous trouvez que marquer les vêtements est une vraie corvée, voici la solution : Le C-Taki !
     
    Mais Késaco le C-Taki ?
     
    Le C-Taki est un tampon spécial textile très pratique et rapide à utiliser !
      
     
     L'encre est non toxique et non irritante pour la peau. Elle peut être utilisée sur tous les textiles et résiste apparemment à plus de  60 lavages à 30° (après 3 lavages, en tout cas cela n'a pas bougé).
    Le tampon est totalement personnalisable : couleur du boitier (10 couleurs disponibles), police (27 polices proposées), texte, taille de l'écriture.
     
    Nous avons évidemment choisi de le prendre fushia, pour être assorti à la plupart des vêtements de Julie ! ;)
    Pour le texte : Police goudy italique, taille 12.
     
     
    Il peut être utilisé directement sur le vêtement si le tissu est épais (jeans, manteaux, pulls...) mais personnellement je préfère tamponner sur l'étiquette.
    L'écriture est très lisible !
     
     
    Si on m'avait dit qu'un jour je m'amuserais à marquer les vêtements... ^^
     
    Son prix : 27,40 euros (dispo ICI)
    C'est un peu cher, mais le tampon permet de faire apparemment - je ne suis pas encore en mesure de vous le confirmer ! ;) - 1000 marquages !
    La livraison est gratuite et rapide.
     
    Encore merci à TGL de m'avoir permis de tester ce produit !
    Je suis très contente de cette acquisition !



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...