• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    09 octobre 2013

    La petite papeterie de Mimi

     
     

    Téo et Zina
    5 ans et plus
     18,50 euros
     
    Contenu de la boîte :
    Enveloppes, cartes, carnets, stickers, décalcomanies, perles, paillettes, petites formes découpées
     
     
     ******
     
    L'avis de Julie (7 ans) : Elle est trop jolie cette boîte. Dedans il y a des cahiers, des cartes, des paillettes...
    J'ai décoré un coeur avec les paillettes et je l'ai collé sur un des cahiers. Je vais écrire et dessiner pleins de choses dedans.
    C'est dommage qu'il n'y ait qu'un tube de paillettes et qu'elles soient vertes. J'aurais préféré qu'elles soient roses ou violettes !
    J'adore les décalcomanies !! Ca ressemble à des tatouages !

     
     ******
    L'avis de Maman : Un petit coffret tout mimi qui contient 4 petits carnets pour écrire ses petits secrets, des cartes et enveloppes pour envoyer petits mots et/ou invitations aux copines, et tout pleins d'éléments décoratifs (perles, paillettes, décalcomanies...)
    Les couleurs sont toutes douces et les petits dessins trop craquants ! J'aurais adoré avoir ce genre de coffret petite !!

    Voici en photos, le contenu détaillé de cette jolie boîte !

    ¤ 4 carnets :



    ¤ 21 petits stickers (non autocollants).
    Julie se sert des petits trombones comme marque-page !

     
    ¤ 4 petites cartes avec enveloppes + 4 cartes postales 
     
    ¤ 1 planches de formes prédécoupées autocollantes + 1 tube de paillettes.
    Julie s'est servie du baton pour étaler les pailllettes, même si ce n'était pas son usage premier ! ^^


     
    Des petites perles autocollantes + 1 planche de décalcomanies
     
     
     
     N'est-il pas adorable ce coffret ?

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...