• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    17 octobre 2013

    Ma valisette J'habille mes amies / Habille...

     

    *******
    Editions : Usborne  (octobre 2013)
    Collection : Autocollants Usborne J'habille mes amies / Habille...
    A partir de 5 ans
    21,2x16,2 cm / 12,90euros
     
    ******* 
     
    L'avis de Julie, 7 ans :  J'adore habiller les amies !  La petite valise est super jolie et super pratique pour ranger les livres.

    ******* 
    L'avis de Maman :  2 valisettes toute mignonnes regroupant quatre "J'habille mes amies" et quatre "Habille..." déjà parus en grand format.

    ¤ La version fille comprend : J'habille les princesses / les fées / les filles / les ballerines
    ¤ La version garçon : Habille les chevaliers / les soldats / les sportifs / les pirates


    Pour chaque ouvrage, 3 doubles pages d'autocollants sont à disposition des loulous pour habiller les personnages et décorer les différentes scènes.

    "J'habille mes amies" est une collection que nous adorons avec Julie. Elle a eu la chance d'en tester déjà plusieurs, mais ne s'en lasse pas !
    La version garçon est tout aussi réussie (même si elle n'intéresse évidemment pas la miss !)

    Les valisettes sont très colorées et sont très pratiques pour ranger les petits ouvrages. Elles sont facilement transportables grâce aux cordons et facilement refermable grâce aux scratchs.

    Bref, une super idée cadeau !
    *******
    Exemples de Pages :  



    Dans la même collection : Vive la fête, Costumes traditionnels, La mode des années 20, Les sportives et les danseuses, Les demoiselles d'honneur,  les déguisements, En voyage ... (plus d'infos ici)

     
     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...