• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    29 janvier 2013

    T'choupi : Autocollants Chiffres et Lettres



    Plus de 30 autocollants repositionnables dans un livret avec deux grands décors et des petites scènes à compléter.
    *******
    Illustrateur : Thierry Courtin
    Editions : Nathan (7 février 2013)
    Collection : T'choupi
    Nombre de Pages : 8
    14,6x16 cm
    A partir de 2 ans
    3 euros
    Disponible : ICI

    *******
    L'avis de Julie, 6 ans 1/2 : Moi je les connais déjà les chiffres et les lettres !! Je les garde pour ma petite soeur pour lui apprendre quand elle sera plus grande !

    *******
     
    L'avis de Maman : 2 petites pochettes pour découvrir de manière très ludique les chiffres et les lettres avec T'choupi, petit héros adoré des loulous ! A la maison nous sommes fans de ce petit bonhomme, mais je crois que ça vous le savez déjà ! ^^
    Chaque pochette comporte 1 livret de 8 pages + 2 doubles pages d'autocollants !
    L'enfant doit coller ces derniers sur le bon emplacement.

    Julie adore les autocollants mais elle est quand même grande pour ce genre de pochettes ! D'elle même elle m'a dit qu'elle les garderait pour Laura !
    Nous avons déjà testé cette collection (ici), et les autocollants sont repositionnables ce qui est bien pour les tout petits !
    Bref, 2 pochettes très sympas, pleines de couleurs, d'animaux et d'objets familiers, qui raviront les loulous, à partir de 2 ans !

     
    *******
    Exemples de Pages :


    Les lettres :


     
    Les chiffres



     
     
     
    Toute la collection : ici

     
    

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...