• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    30 janvier 2013

    [Récup'] Porte-Micro

    Samedi, nous avons offert à Julie le CD de Tal qu'elle adore ! Depuis elle l'écoute en boucle, et chante avec le micro qu'elle avait eu au Mc Do.
    Du coup, j'ai eu envie de lui fabriquer un porte-micro !
     
     Avant de vous expliquer comment j'ai fait, je vous préviens, j'ai les idées, après niveau finition je suis un peu bidon...
    Bref !
     
    J'ai donc pris une bouteille de lait vide, je l'ai remplis avec du riz pour que ce soit à peu près stable et j'ai scotché des rouleaux de sopalin. J'ai bouché le tube en insérant une boule de papier pour éviter de mettre du riz partout quand Julie le fait tomber.
     
     
    Je l'ai recouvert de papier alu et voilà :
     


    C'est tout bête et je pense vraiment qu'on pourrait faire mieux, mais Julie s'éclate avec et c'est le principal ! Par contre, à force de le bouger dans tous les sens, je ne sais pas s'il va tenir longtemps...
     
    Je pense que pour son anniversaire on lui en achètera un "vrai" quand même, parce qu'elle adore faire sa star !
     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...