• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    26 janvier 2013

    J'habille mes amies : les sportives et les danseuses (Volume combiné)

     
     
    Une manière amusante de découvrir des sports et des danses susceptibles de plaire aux petites filles.
    Elles peuvent habiller les amies – qu’elles fassent toutes sortes de sports, tels qu’équitation, gymnastique, basket, tennis, surf des neiges, etc.
    Ou bien qu’elles s’adonnent à la danse – qu’elle soit classique, indienne, disco, rétro ou samba.
    Plus de 550 autocollants de tenues et accessoires tous plus attrayants les uns que les autres.
     
    *******
     Auteures : Fiona Watt & Leonie Pratt
    Illustratrice : Emily Bone 
    Editions : Usborne  (14/02/13)
    Collection : Autocollants Usborne J'habille mes amies
    Nombre de Pages : 58
    A partir de 5 ans
    30,5x23,8 cm
    8,95 euros
     
    ******* 
     
    L'avis de Julie, 6 ans :  J'adore ce livre !!! Il faut habiller pleins de sportives et de danseuses avec les autocollants et c'est trop bien.
    A côté des habits il y a les noms des filles donc c'est plus pratique.
    Mais c'est pas trop facile de coller les autocollants car les filles sont en train de faire du sport ou de la danse.

    ******* 
    L'avis de Maman : Je crois que Julie a bien résumé cet ouvrage ! Bientôt, mon avis ne servira plus à rien et elle va finir par me mettre au chômage livresque ma fille ! ^^

    Julie était super contente quand elle a reçu ce livre et a voulu le tester de suite !! Le thème des sportives et surtout celui des danseuses lui a évidemment beaucoup plu !
    Les amies font de la gymnastique, du surf, du tennis, du patinage artistique, de l'athlétisme, du kayak, de la natation... mais également de la danse irlandaise, du disco, de la samba, du flamenco, de la danse orientale... En tout, nous trouvons 27 thèmes pour plus de 550 autocollants !! Il y a vraiment de quoi s'amuser !!
    Les différents vêtements ne sont en effet pas toujours faciles à placer car les demoiselles sont en mouvement ! Je trouve ça sympa de corser un peu l'exercice ! Heureusement qu'ils sont facilement repositionnables car parfois Julie a du s'y prendre en plusieurs fois !
    A côte de chacun des autocollants se trouvent des indications pour aider l'enfant à choisir les bons vêtements ou accessoires (prénoms des filles, noms des tenues...)
    C'est coloré, pleins de sourires et de bonne humeur... Bref, un ouvrage qui ravira les petites filles !!!

    *******
     
    Exemples de Pages :

    Les Sportives :

     
    Les danseuses :
     
    (une page faite par la miss)
     
     
    Dans la même collection : Vive la fête, Les demoiselles d'honneur, La mode à travers les âges, Les fées et les princesses, La mode des années 20, les déguisements, En voyage ... (plus d'infos ici)

     

     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...