• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    09 janvier 2013

    Splat s'amuse sous la pluie

     
    Splat est très impatient d'essayer ses nouveaux rollers, mais soudain il se met à pleuvoir. "C'est pénible cette pluie !" Une seule solution : s'exercer dans la maison ! Gare aix dégâts ! Toute la famille va se mettre à maudire la pluie ! 
     
    *******
     Auteur : Rob Scotton
    Editions : Nathan (03 janvier 2013)
    Nombre de Pages :32
    A partir de 4 ans
    21x16,5cm
    5,95euros
    Dispo ici
     *******

    L'avis de Julie : J'ai beaucoup aimé car Splat est trop rigolo ! Comme il pleut, il fait du rollers dedans et fait pleins de bêtises !! Sa maman, son papa et sa petite soeur lui disent d'aller jouer dehors mais à chaque fois il leur répond "C'est pénible la pluie !". Du coup il continue à faire du rollers dedans et il embête tout le monde !

    *******
    L'avis de Maman : Une nouvelle histoire de Splat que nous avons adoré !
    Cette canaille de Splat décide de faire du rollers à l'intérieur de sa maison !! Maladroit comme il est, il enchaîne les bêtises ce qui a évidemment bien plu à Julie. L'histoire est très rythmée et amusante !
    Les illustrations sont vraiment géniales et pleines de peps !!! Et je fonds toujours autant devant la bouille adorable de cette petite boule de poils !!! Je m'en servirais bien comme bouillote cette hiver !!
    C'est vraiment une série que je vous conseille !
     
     
    Exemple de pages :



     

    

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...