• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    01 novembre 2015

    Anniversaire Laura 4 ans - Thème Pat'Patrouille

    Hier après-midi, nous avons fêté l'anniversaire de Laura ! Déjà 4 ans... mon bébé grandit bien trop vite !!
    Nous avions choisi le thème de la Pat'Patrouille, un dessin animé dont elle raffole !!

    Pas de déco en magasin, et sur internet beaucoup de choses étaient en réapprovisionnement... Il faut dire que ces petits chiens sont à la mode en ce moment !

    Je me suis donc tournée vers le site Party City, avec un peu d'appréhension je vous l'avoue, car je ne le connaissais pas du tout.
    J'y ai pris les verres, les serviettes, les assiettes, la nappe, des caissettes, les ballons, les bougies et des masques !
    Le colis qui a été expédié d'Angleterre, a été livré très rapidement (3/4jours), et nous avons été vraiment ravis du contenu !


    Au niveau de la déco, vous allez voir, je me suis bien amusée avec les petits personnages que m'a gentiment prêté Laura ! ^^

    Sur la table, il y avait : 
    ¤ des muffins poires pépites de chocolat, avec sur le dessus les empreintes de Marcus, Stella et Rocky. 

    ¤ Des sablés en forme d'os que Zuma aurait bien voulu chiper ! ^^


    ¤ et quelques bonbons aussi évidemment... et notamment quelques crocodiles que Rubens essayait de sauver à l'aide de son tractopelle ! 
    Pour être dans le thème jusqu'au bout, j'avais décoré les coupelles avec des gommettes rouges ! Quand je vous dis que je me suis amusée !! ^^

    Et voici LE gâteau et ses 4 bougies !!
    Un gâteau au chocolat avec une mousse au chocolat blanc.


    et l'intérieur :

    J'ai repris la recette de notre gâteau de Pâques : ICI
    J'ai simplement utilisé un moule plus large et remplacé les fingers par des petits oursons en guimauve !!

    La miss a été super gâtée et a été ravie de son après-midi !


    les miss et leur marraine/tatie et leur parrain/tonton


    2 commentaires:

    1. Je suis tombé ici en faisant une recherche sur Pat Patrouille, que mes twins adorent, et je dois avouer que j'aime bien l'idée de la mise en situation de Ruben :D
      Jolie déco en tous cas :)

      PS : si Laura aime toujours Pat Patrouille, j'en ai fais un article de coloriages sur mon blog http://www.sweetdaddy.fr/coloriage-dessins-pat-patrouille-paw-patrol/ :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Céline - Les Mercredis de Julie27/11/16

        Merci ! :)
        Je vais aller voir... mais ça lui est passé un peu... maintenant elle est à fond sur les princesses !

        Supprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...