• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    20 avril 2015

    [J'habille mes amies] Les meilleures copines


      *******
     Auteure : Lucy Bowman / Illustratrice : Jo Moore
    Editions : Usborne  (02/2015)
    Collection : J'habille mes amies
    24 pages (+ 5 pages d'autocollants) - 30,5x23,8 cm
    A partir de 5ans
    5,50 euros
     
     *******
    L'avis de Maman : Un nouveau "J'habille mes amies" (série phare des Editions Usborne, dont on vous a déjà parlé plusieurs fois !!) vient de sortir !

    Grâce à plus de 350 autocollants représentants différentes tenues et accessoires, les enfants vont aider 3 meilleures copines à s'habiller lors d'un pique-nique, d'une sortie cinéma, d'un karaoké, d'une journée à la plage, d'une leçon d'équitation, d'une soirée pyjama...

    Des situations simples et complices que peuvent faire toutes les meilleures copines !


    Les autocollants, qui sont facilement manipulables, sont classés par pages pour aider les enfants à trouver la tenue adéquate.


    Comme toujours, les illustrations sont colorées et les amies jolies et souriantes !

    C'est une collection que nous aimons beaucoup à la maison (mais ça, vous devez déjà le savoir !! ^^)

    *******

     
     
     
     

    1 commentaire:

    1. Anonyme20/4/15

      les patineuses me tenterait bien

      veronique tournier

      RépondreSupprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...