• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    03 avril 2015

    [Je trace, j'efface] A la ferme

     
    *******
     Auteure : Kirsteen Robson / Illustratrice : Maria Neradova
    Editions : Usborne (mars 2015)
    Collection : Je trace, j'efface
    24 pages / 28x22cm
    A partir de 3 ans
    6 euros
     
    *******
     
    L'avis de Maman : Ce livre fait partie de la collection "je trace, j'efface", une série que nous aimons beaucoup et dont on vous a déjà parlé plusieurs fois (ICI)

    Ce nouveau titre emmène les enfants à la ferme ! De nombreux jeux y sont proposés (labyrinthe, différences, intrus, relier les points, repasser sur les pointillés...) et sont adaptés aux enfants dès 3 ans. Les illustrations sont toutes rondes, tendres et colorées et mettent en scènes différents animaux tout mignons.

    Grâce à son feutre effaçable et à ses pages plastifiées et nettoyables, les enfants peuvent dessiner, effacer et recommencer autant de fois qu'ils le souhaitent !


    Ludique et pédagogique, cet ouvrage permet aux loulous de développer leur sens de l'observation, de se familiariser avec les chiffres et de s'entraîner à manipuler le crayon tout en s'amusant.

    Laura adore cet ouvrage !

     
     *******
     
     
     
     


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...