• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    21 janvier 2013

    Mademoiselle Zazie a des gros nénés



    Dans la rue, Max n'a d'yeux que pour les affiches de femmes en culotte et en maillot de bain ! Il met même des notes aux corps des mannequins ! C'en est trop pour Zazie... D'accord, elle n'a pas de gros nénés comme toutes ces dames sur les photos, mais elle a mieux que ça : de la suite dans les idées...

     
    *******
    Auteur : Thierry Lenain - Illustratrice : Delphine Durand
    Editions : Nathan (07 février 2013)
    Collection : Premiers romans
    Série : Mademoiselle Zazie
    Nombre de Pages : 32
    14x18.5 cm
    A partir de 6 ans
    5.60euros
    Disponible : ICI

    *******
    L'avis de Julie, 6 ans :

    J'adore Zazie, elle est trop rigolote ! Elle fait croire qu'elle a des gros nénés en mettant des pamplemousses dans le soutien gorge de sa maman, et après elle met des lunettes pour voir les gens tout nus !

    *******
     
    L'avis de Maman : Nous étions très contentes quand nous avons reçu le dernier opus de cette coquine de Zazie ! Julie a d'ailleurs voulu que je lui lise de suite !
    Ce petit bout de femme est vraiment excellent, et comme le dit la 4ème de couverture, elle a de la suite dans les idées !
    L'histoire est très amusante, et Julie m'a bien fait rigoler car elle était toute gênée que l'on parle de nénés et de lunettes dans lesquelles on voit les gens tout nus ! ^^ Et elle était limite "choquée" que Max, l'amoureux de Zazie, note les filles des publicités !
    Je trouve cette collection vraiment géniale car elle aborde des sujets qui font cogiter nos loulous mais dont ils n'osent pas trop parler ! Le tout avec beaucoup d'humour et de simplicité !
    C'est une de nos séries préférées, et cette histoire ci est vraiment très drôle !
    Si vous ne connaissez pas encore Zazie, franchement foncez !!!! ;)

    *******
    Exemples de Pages :

     


     
    Dans la même collection : Mademoiselle Zazie en folie, Mademoiselle Zazie déteste la maîtresse, Mademoiselle Zazie a trop d'amoureux... (plus d'infos ici
     

    Aucun commentaire:

    Publier un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...