• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    06 décembre 2013

    Shamballa de Star


    ******
    Sentosphère
    à partir de 9 ans
    ******
    Contenu : 6 cordons
    5 perles strassées
    perles de couleur et perles métalliques
    1 livret explicatif
     
    ******
    L'avis de Maman Avec Julie, et comme beaucoup de filles, nous adorons les bracelets shamballa ! Mais nous n'avions jamais eu l'occasion d'en créer nous même. Quand Sentosphère nous a proposé de tester ce kit, nous avons sauté sur l'occasion.
    Finalement Julie est encore un peu petite pour faire ce genre de bracelet (ce n'est pas pour rien que l'éditeur le conseille à partir de 9 ans !) donc je me suis dévouée pour tester seule ce coffret ! ^^

    Ce kit est vraiment génial pour débuter ! Il contient tout le matériel nécessaire afin de réaliser 6 bracelets différents et colorés :


     
      La notice est claire et est détaillée étape par étape :


    Avec les explications et la réglette, le bracelet se monte très vite et très facilement.

     
    Et voici mon tout premier shamballa
     

     
    et puis dans la foulée j'en ai fait un petit deuxième pour ma Julie :
     
    Bref, j'adore ce coffret, et je vous le conseille (à vous et/ou à vos princesses) si vous avez envie de vous lancer dans la confection de bracelets shamballa !
     
     
    Kit offert, merci à Sentosphère !
      
    http://www.sentosphere.fr/


    2 commentaires:

    1. une superbe idée pour nos jeunes filles créatrices merci

      RépondreSupprimer
    2. Il est très sympa ce jeu SentoSphère, il me tarde que ma fille grandisse pour faire ce type de bracelets avec elle ;-)

      RépondreSupprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...