• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    05 décembre 2013

    Djeco Gouaches - Le jardin de Sacha

    ******
    Djeco
    7-13 ans
    19.90 euros
    ******
    Contenu : 4 tableaux 21x28 cm
    2 pinceaux fins
    8 pots de peinture
    1 livret explicatif


       ******
    L'avis de Julie : Il faut peindre les tableaux en respectant les couleurs. J'aime beaucoup parce que j'adore la peinture et que les tableaux sont jolis.

    ******
    L'avis de Maman Ce coffret comporte 4 jolis tableaux raffinés, bucoliques et très colorés, imaginés par Sacha Poliakova, un artiste de talent.
    .
    Grâce au livret explicatif, les enfants prendront plaisir à peindre les différentes scènes.
    Les étapes sont détaillées et les pots de peinture sont numérotés.



    Les fonds sont déjà colorés ce qui permet aux enfants de se concentrer sur les différents élements.
    Les pinceaux sont fins et facilitent ainsi la réalisation des petites parties. L'exercice n'est néanmoins pas toujours simple ! Patience et délicatesse sont donc de rigueur.

    Les tableaux sont épais et de très bonne qualité. Il est très agréable de peindre dessus.
     
    Voilà le premier tableau terminé ! Julie s'est beaucoup appliquée !
     
     
    Elle a hâte d'en commencer un autre mais ne s'est pas encore lequel choisir :
     
     
    Un très chouette coffret à offrir pour un anniversaire ou encore pour Noël !
     
     
    Kit offert, merci à Djeco !
     
     
     
     

    3 commentaires:

    1. J'aime beaucoup leur collection, nous avons déjà testé "Art au numéro mosaïque".
      Bon ça na pas transporté Ewan mais moi j'aime beaucoup leur gamme très complète.
      Tu as vu les châteaux en carton? ils ont l'air super...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Nous aussi on aime beaucoup leurs produits !
        Non je ne connaissais pas la châteaux en carton ! je suis allée voir et c'est vrai que ça a l'air pas mal !

        Supprimer
    2. Ma fille en a eu a son anniversaire pour ces 7 ans. par contre c'était a faire avec des paillettes. elle a adoré

      RépondreSupprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...