• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    08 novembre 2013

    J'habille mes amies : les popstars et les actrices


     *******
     Auteures : Fiona Watt & Lucie Bowman
    Illustratrices : Stella Baggott & Vicky Arrowsmith
    Editions : Usborne  (octobre 2013)
    Collection : Autocollants Usborne J'habille mes amies
    Nombre de Pages : 48 (+10 pages d'autocollants)
    A partir de 5 ans
    30,5x23,8 cm
    8,95 euros
     
    ******* 
     
    L'avis de Julie, 7 ans :  J'adore habiller les amies !! surtout les pospstars, car j'aimerais trop être chanteuse plus tard !!


    ******* 

    L'avis de Maman : Une collection très girly que nous adorons avec Julie !

    Cet ouvrage combine 2 "j''habille mes amies" déjà parus : "Les popstars" et "Les actrices". Un monde glamour et pleins de paillettes qui attire beaucoup Julie, et la plupart des petites filles.

    Plus de 750 autocollants (facilement détachables et repositionnables) sont proposés afin d'habiller les jeunes filles et décorer les 24 scènes !

    Les louloutes découvriront les popstars lors d'un cours de dance, en studio, en tournée... et les actrices lors d'une séance photo, d'une audition, d'un festival...


    Une très chouette collection pour les petites filles, que nous vous conseillons évidemment !

    *******
    Exemples de Pages :
     
    Les autocollants :
     
     

     
     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...