• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    14 janvier 2017

    [Affiche] Les règles de notre chez nous

    Je voulais vous montrer ma petite création du jour !
    Cela fait  un petit moment que je cherche une affiche récapitulant les règles de la maison ! Mais rien ne nous correspondait vraiment ! Et puis la plupart du temps, les affichettes étaient payantes et un peu chères !)
    Du coup,  j'ai décidé de créer notre propre affiche avec nos propres règles (certaines inspirées de Pinterest, d'autres plus personnelles !)

    Je me suis vraiment amusée à la réaliser, avec l'aide de mes princesses bien sûr  !
    Julie a voulu rajouter "passer des moments en famille" et Laura " se balader en famille" ! Et oui "Manger du chocolat" c'était mon idée !! 😋😇 Ce qui n'est pas pour déplaire aux mistinguettes, parce que le petit carré de chocolat après manger, c'est sacré quand même !


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...