• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    13 août 2016

    [J'habille mes amies] Les princesses

    ------------------------------------------------------
    Auteure : Fiona Watt / Illustratrices : Stella Baggott et Vici Leyhane
    Editions Usborne (juin 2016) - Collection : J'habille mes amies
    24x30,6 cm - 23 pages- 6,50  euros 
    ------------------------------------------------------

    Vrai best-seller des éditions Usborne, nous vous avons déjà parlé de très nombreuses fois sur le blog, de la collection J'habille mes amies ! Julie a passé de très longs moments à habiller les différentes jeunes filles, qu'elles soient pops stars, ballerines, sportives, patineuses, danseuses, ou encore actrices... !
    C'est au tour de Laura,  à présent, de découvrir cette superbe série, grâce à cette réédition de l'un des premiers ouvrages de la collection, à savoir Les Princesses !



    Au fil des pages, les enfants vont avoir le plaisir d'habiller de jolies princesses lors de divers événements royaux : bal masqué, promenade dans un beau carrosse doré, traversée à cheval d'une forêt enchantée... 



    Pour cela plus de 400 autocollants repositionnables, représentant de superbes tenues, chaussures, chapeaux, sacs... sont à disposition des loulous.



    Cette réédition propose un nouveau look, plus frais et plus moderne avec des illustrations aux couleurs plus tendres mais toujours aussi joyeuses !


    Les pages sont plastifiées (cela fait partie des nouveautés !) et permettent aux enfants de décoller et repositionner très facilement les autocollants.
    Petite nouveauté également : un grand rabat en fin d'ouvrage qui permet de ranger les pages d'autocollants prédécoupées.

    Bref, une réédition qui fait la joie de ma Laura !
    *******


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...