• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    18 janvier 2015

    Galette du Roi soleil (amandes/pépites de chocolat)

    Aujourd'hui, nous avons fêté les rois en famille !
    Tous les ans, je fais la même recette de frangipane (ICI), mais cette fois j'ai eu envie d'en tester une nouvelle :  La galette du Roi Soleil aux amandes et pépites de chocolat, trouvée sur le superbe blog "La dinette de Nelly".
    Un peu plus longue, mais vraiment très bonne !
     

    Je ne vais pas vous détailler la recette, puisque je l'ai suivi à la lettre, mais je vous invite à aller la découvrir directement chez Nelly : ICI.
    C'est une recette que je vais garder très précieusement !! Tous nos convives se sont régalés !! La présentation en forme de soleil est très originale (et facile à couper par la suite ! ^^) et l'alliance chocolat amande... hummm !
    Il va falloir par contre que j'investisse dans un grand plat de service... depuis le temps que je le dis !!

    Julie : "Tu pourras la refaire souvent même si ce n'est pas pour fêter les rois ?!!"

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...