• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    07 mai 2014

    [Bracelets Elastiques] Bouquet de fleurs pour la fête des Mamans

    Le 25 mai, c'est la fête des Mamans ! Pour l'occasion, voici un petit bouquet printanier et coloré !

      
    Pour réaliser les fleurs, je vous invite à aller voir mon article précédent (ICI).
    Il faudra juste prévoir des élastiques verts à la place des noirs et supprimer les 2 premiers élastiques :
     Les perles que j'ai utilisé cette fois sont un peu petites... Je trouve les fleurs plus jolies avec des perles plus grosses.
     
    Une fois la fleur terminée, il suffit de passer dans la boucle une chenille cure-pipe verte et de la planter dans le cœur de la fleur.


     
    Pour présenter le bouquet, nous avons choisi d'utiliser un pot de petit suisse coloré ! J'aime beaucoup le rendu !
     


     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...