• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    30 juin 2013

    Anniversaire thème Ballerine

    Pour fêter ses 7 ans, Julie a choisi le thème des ballerines.
    Ne trouvant rien en grandes surfaces, j'ai décidé de commander la déco sur internet et plus particulièrement sur Annikid (une mine d'or pour les anniversaires ce site !!)
    Assiettes, verres, serviettes, ballons, pinata, guirlandes, petits sacs, centre de table... j'ai un peu craqué et la carte bleue a grave chauffé !! Mais à la réception du colis, Julie avait les yeux qui brillent (et il n'y a pas qu'elle ! ^^).
    Plus d'infos : ICI
     
     
     
    La pinata a eu un fort succès... c'est juste dommage que le crochet n'ait pas tenu ! Elles ont tout de même continué à lui taper dessus à même le sol, et étaient trop heureuses de découvrir l'intérieur (bracelets, élastiques, bonbons...)
     
     
     Puis nous avons fait une petite activité manuelle, toujours sur le thème des ballerines !
     
     
    et quelques pliages et coups de ciseaux plus tard :
     
    Le soir, elles étaient très fières de montrer leur création à leurs parents ! :)
     
    Nous en avions déjà fait quelques unes avec Julie dans la semaine et avions confectionner une guirlande pour accrocher au-dessus de la table. (voir photo ci-dessus)
     
    Ca a l'air compliqué en voyant le résultat, mais la réalisation est très simple. Pour en savoir plus, je vous invite à aller voir sur le site de Krokotak (un site que nous aimons beaucoup avec Julie !) : ICI
     
    Après l'effort, le réconfort... avec le goûter !
     
    J'avais fait un gâteau au chocolat et un gâteau yaourt/poire.
    Voici celui au chocolat ! Tout simple, mais vraiment très bon (je le fais très souvent !)
     
     
    N'ayant pas trouvé de déco sur le thème, j'ai fait des petites fleurs (comme sur les assiettes, verres...) avec des smarties !
    Avant qu'on ne me la demande, voici la recette (que nous vous recommandons !!) : ICI 
     
    Et enfin, nous avions fait un petit gâteau de bonbons qui a eu, comme vous vous en doûtez, beaucoup de succès !) :
    AVANT
     
    APRES
     
     
    Je ne me souviens plus d'où vient le support car ça fait un petit moment que je l'ai maintenant... Je sais juste que je l'avais commandé sur internet !

    Julie était très contente de sa journée d'anniversaire et a été très gâtée ! :)

    J'espère que cet article vous aura intéressé ! Si vous reprenez certaines idées, n'hésitez pas à nous le dire en commentaire ! Cela fait toujours plaisir ! :)
     

    1 commentaire:

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...