• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    24 mai 2013

    Tableau menus de la semaine

    Chaque soir, c'est toujours la même question : Que vais-je faire à manger ??!!
    Il y a quelques temps, je faisais mes menus pour la semaine, et j'avoue que c'était bien pratique !

    Donc, j'ai décidé de recommencer ! Pour cela, je me suis fait un petit tableau :
    - S'il vous intéresse, cliquez sur le tableau pour l'avoir en grand format. Vous pourrez alors l'enregistrer sur votre PC ou l'imprimer directement  -
     
    Je l'ai inséré dans une pochette plastique pour pouvoir écrire avec un feutre à ardoise et ainsi pouvoir l'effacer et le remplir à nouveau !
     
    et hop, sur le frigo !
    Maintenant, il va falloir s'y tenir ! ^^

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...