• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    07 septembre 2014

    Activité Gommettes et Coloriage

    Ce matin, c'était activité Gommettes (ou comment être tranquille 5 minutes ! ^^)
    Même Julie s'est laissée tenter.

    J'ai acheté une pochette de gommettes, et imprimé plusieurs dessins sur le site Ma Tchou Team, (une mine d'or d'idées ludiques et pédagogiques pour les petits !).
    Prix de l'activité : 90cts !
     
    Collage, coloriage...
     
    et voilà les œuvres des Miss :
     
    Je vous laisse deviner la création de Julie, et celles de Laura !
    Va falloir trouver de la place sur la porte du frigo maintenant ! ^^
     
    Merci Ma Tchou Team pour cette super idée !!

    2 commentaires:

    1. Anonyme7/9/14

      merci pour cet article

      RépondreSupprimer
    2. Merci pour le lien, ma fille adore faire des activités avec des gommettes, plutôt libre donc passons à l'étape supérieure!

      Marie
      http://le-scrap-de-marie.over-blog.fr

      RépondreSupprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...