• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    18 mai 2013

    Splat dit Merci

    Une nouvelle aventure du petit chat noir! Splat est inquiet : depuis ce matin, Harry Souris fait grise mine. Il est couvert de petits points roses et ne se sent pas très bien. Pour lui rendre le sourire, Splat a une idée : lui écrire un livre de mercis….qui s’avère plus compliqué que prévu !
     
    *******
     Auteur : Rob Scotton
    Editions : Nathan (07 mai 2013)
    Nombre de Pages : 40
    A partir de 4 ans
    25,4x25,4cm
    13,90 euros
    Dispo ici
     *******

    L'avis de Julie : J'étais trop contente quand j'ai reçu ce livre parce que j'adore Splat !

    *******
    L'avis de Maman : Chouette un nouvel album de Splat ! ^^ Nous adorons ce petit personnage avec Julie !

    Ici, Harry Souris, son meilleur ami est malade... Pour essayer de lui rendre le sourire, Splat va lui remémorer tous les moments où Harry a été important pour lui... et va surtout en profiter pour lui dire Merci !
    Cet album n'est donc pas une aventure mais un très bel Hommage pour son ami !

    "Tu es le plus petit de mes amis, et en même temps, tu es le plus grand !"

    Les illustrations sont toujours aussi superbes et vivantes et les personnages sont adorables avec leurs bouilles toutes rondes et leurs grands yeux très expressifs.

    Bref, comme toujours avec Splat, nous avons beaucoup aimé ! Julie a été touchée par ce récit, même si elle ne veut pas l'avouer... (chut, je ne vous ai rien dit ! ^^)

     
     Exemples de pages :


     


     

    

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...