• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    14 mai 2013

    Au secours ! Une sorcière au nez crochu

     
    Au secours ! Mélie est enfermée chez une sorcière... Aide-la à s'évader en évitant tous les pièges !

     *******
    Auteure : Orianne Lallemand - Illustrateur : Roland Garrigue
    Editions : Nathan (02/05/2013)
    Série : Au secours !
    Nombre de Pages : 16
    29,9x20cm
    A partir de 4 ans
    14,90 euros
    Dispo ICI
     
    *******
    L'avis de Julie, 6 ans 1/2 : J'adore ! Il ressemble au livre Au secours ! Un loup tout poilu ! Mais je préfère celui-ci car il faut aider la petite souris à s'échapper.
     
    *******
     
    L'avis de Maman :  Tout comme Au secours ! Un loup tout poilu, ce livre est juste génial ! Personnellement j'ai une petite préférence pour celui du loup mais Julie a préféré celui-ci !

    Ici, les loulous doivent aider la petite souris à s'échapper de la maison de la sorcière.

    Les enfants sont convier à participer à l'aventure dès la première phrase :
     "Hé toi qui lis ce livre ! Tu m'entends ? Je suis Mélie la souris. J'ai été capturée par la sorcière. Peux-tu trouver où je suis enfermée ?"

    Tout pleins d'animations sont proposées aux enfants : des volets à soulever, des portes à ouvrir, une roulette à tourner pour changer le programme de la télé...

    Sur la dernière page, la sorcière va même sortir du livre grâce à une pop-up ! Vite "Ferme le livre et sauve-toi vite".

    Une histoire animée très amusante, originale et intéractive !
    Les dessins sont dynamiques et colorés et illustrent superbement le récit !

    Bref, une fois de plus, nous ne pouvons que vous conseiller ce livre ! Avec Julie, on adore !! ^^

    *******
    Exemples de Pages :
     
     La roulette pour changer le programme de la TV :
     La pop-up de la sorcière :
      
     
       
    *cliquer pour accéder à la rubrique spéciale Halloween*

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...