• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    19 mars 2013

    Qui suis-je ?


     Des petits livres cartonnés à rabats, pour apprendre à reconnaître les animaux en s'amusant.

    *******
     Illustratrice : Marion Billet
    Editions : Lito (mars 2013)
    Collection : Qui suis-je
    A partir de 12 mois
    Nombre de pièces : 12
    Format boîte : 16x16,5cm
    8 euros
    Dispo : ICI
     ******* 
     
    L'avis de Maman : Une très chouette nouvelle collection pour faire découvrir de manière très amusante, les animaux de la ferme, du jardin, de la mer, et/ou de la savane aux tout petits !

    Tout en carton, les livres sont dans l'ensemble relativement solides. Laura qui est un peu brute a néanmoins déjà un peu abîmé certains rabats à force de les ouvrir et de les fermer... Il faut dire que depuis que nous les avons reçus, elle adore les regarder et faire ses petits commentaires ! (voir vidéo ci-dessous.)

    Les illustrations sont très colorées, les animaux ont des bouilles adorables, et le fait qu'il y ait des rabats est évidemment très ludique et intéractif !

    Chaque animal est présenté par une question, mettant en avant ses caractéristiques principales ; "Je donne du bon lait ; je suis rouge à pois noirs ; je fais fais de grands bonds au-dessus de la mer ; j'ai une crinière et de grandes moustaches... Qui suis-je ?"

    Bref, une collection que je ne peux que vous conseiller pour vos ptits loulous ! Laura, comme vous pourrez le voir ci-dessous, adore ! ^^

    *******
     
    L'avis de Laura, 16 mois :

    *******
    Exemples de Pages :
     
     Les animaux de la ferme :

     
    Les animaux du jardin :

    les animaux de la mer

     
    les animaux de la savane :

     
     
     *******
     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...