• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    10 février 2013

    Sucettes de Chamallow au Chocolat

     
    Ce matin, en naviguant sur le net, je suis tombée sur la recette des Sucettes de Chamallow au Chocolat sur la page facebook de CuisineAZ.com.
    En grandes gourmandes que nous sommes, nous avons décidé de tester cette petite douceur pour le goûter !
     
     
    Pour 3 personnes :
     
    - 1/2 tablette de chocolat noir patissier
    1 c.s. de crème fraîche
    - quelques copeaux de chocolat blanc
    - des vermicelles de couleur
    - 9 chamallow
    - 1 kiwi
     


    ¤ J'ai fait fondre le chocolat avec un peu d'eau au micro-onde. Puis après avoir bien remué, j'ai ajouté une cuillère à soupe de crème fraîche.
    ¤ Pendant ce temps, Julie a planté les chamallow sur les piques.
    ¤ Puis la miss les a trempés dans le chocolat fondu !
    ¤ Elle a enfin saupoudré les chamallow au chocolat de copeaux de chocolat blanc ou de vermicelles !
    ¤ De mon côté, j'ai fait de même avec les tranches de kiwi ! (note à moi même : la prochaine fois, faire des tranches plus épaisses !!! là seulement 2 sur 6 ont tenu sur les piques)
    ¤ Et hop, une bonne heure au frigo !




     Et voilà, les sucettes sont prêtes à déguster !!
    J'ai refait des lassis à la banane pour les accompagner !
     
     
    Franchement c'était très bon ! J'avais peur que ce soit un peu sucré mais finalement ça a été !!
    Une petite activité gourmande et ludique !
    A refaire !! ^^
     
     Verdict de la miss :





    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...