• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    20 février 2013

    Cookies aux Smarties

    Ce matin, en me baladant sur Facebook (à moitié réveillée, avec mon café), je suis tombée sur une photo de cookies plus qu'appétissants sur la page "L'heure du goûter" ! 
     
    Ayant tout ce qu'il fallait dans mes placards et frigo, je me suis empressée de proposer à Julie d'en faire pour le goûter !!  Et evidemment la miss était plus que ravie !
     
    Petite photo AVANT ^^
    Pour la recette détaillée, je vous invite à aller directement sur leur site (ici) parce que pour une fois j'ai suivi la recette à la lettre... et tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai bien fait !!
     
     
    et 20 minutes plus tard :


    Je les ai fait un chouilla trop gros, mais ils étaient super bons et moelleux !!!! C'est une recette que je vais garder précieusement !!!
    En plus il faisait beau, et on a pu les déguster sur la terrasse au soleil ! Le pied !!!
    Merci Jacky et sa princesse pour cette super recette !!

    1 commentaire:

    1. Merci beaucoup Julie et aussi à ta Maman !!!!!
      A très bientôt pour le goûter
      Des bisous de Bordeaux de Jackie et de petite Sophie

      RépondreSupprimer

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...