• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    01 octobre 2016

    [Bibliothèque rose] Soy Luna

    Soy Luna débarque dans la bibliothèque Rose ! De quoi ravir un grand nombre de jeunes lectrices, fans de notre jolie et pétillante patineuse !

    ------------------------------------------------------

    Moi, c’est Luna ! Depuis que j’ai emménagé à Buenos Aires, ma vie a complètement changé ! J’ai découvert l’endroit le plus cool de la terre : la piste de mes rêves ! Car oui, j’adore le patin ! Entre les séances d’entraînement et ma rencontre avec Nina et Matteo, ce garçon prétentieux qui n’arrête pas de m’embêter, je n’ai plus une minute à moi !

    Je n'arrive pas à y croire : Tamara vient de m'annoncer que je réintégrais la compétition de roller ! Delfina a été éliminée pour mauvaise conduite, et j'ai pu prendre sa place. Je suis tellement contente ! Mais rien n'est joué d'avance. Simon et moi, nous allons devoir faire nos preuves, et quelque chose me dit que la partie est loin d'être gagnée...



    Les livres sont très fidèles à l'univers et à l'histoire de la série. Le ton est frais et pétillant à l'image de notre jolie héroïne.
    La  mise en page est très girly, lumineuse, amusante et colorée et de nombreuses captures d'écran parsèment la lecture.
    Bref, les jeunes filles vont adorer (re)découvrir les aventures  de Luna et de ses amis !

    ------------------------------------------------------
     Editions : Hachette Jeunesse - Collection : La Bibliothèque Rose (2016)
    à partir de 10/12 ans - 160 pages - 12,5x18cm - 5,70 euros
    ------------------------------------------------------


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...