• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    13 décembre 2015

    [Avec mon doigt] Noël - Livre musical (avec vidéo)



     

    Illustratrice : Stella Baggott
    Editions : Usborne (octobre 2015)
    Collection : Avec mon doigt
    10 pages  - 22,7x29,5 cm
    A partir de 2 ans
    16,95 euros

      

    Aujourd'hui, Laura se joint à moi pour vous présenter ce très joli livre de Noël, sorti aux éditions Usborne.
    Animé et sensoriel, il est adapté aux mains des tout petits.
    Les illustrations, colorées et pleines de rondeurs, mettent en scène des animaux tout mignons, en train de se balader au marché de noël, de faire du patins à glace, de décorer le sapin... Sans oublier l'arrivée du Papa Noël sur la dernière page !

    Au fil des pages, les loulous vont avoir la joie de découvrir de nombreux rabats à soulever, différentes textures à toucher, des lignes à suivre avec leur doigt... ainsi qu'un jeu de trous laissant entrevoir un détail de la page de derrière.
    Enfin (et surtout aurais-je envie de dire !), pour chaque page, un joli extrait musical est à écouter !
    J'ai demandé à Laura si elle pouvait vous présenter le livre, via une petite vidéo ! La miss a accepté et a pris son rôle très au sérieux !! Elle nous a fait trop rire !!
    Pour information, non la bande n'est pas accélérée, j'ai juste une petite fille, de plus en plus excitée à l'approche de Noël et qui était trop fière de vous montrer les différentes animations du livre !



      

    Retrouvez d'autres livres sur Noël en cliquant sur la bannière ci-dessous

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...