• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    28 janvier 2014

    Mon grand imagier

     
     *******
     Auteure : Felicity Brooks / Illustratrice : Rosalinde Bonnet
    Editions : Usborne  (01/2014)
    20 pages - 25x21,6 cm
    A partir de 4 ans
    7,95 euros
      *******

    L'avis de Maman : Un très chouette imagier qui présente plus de 270 mots du quotidien.
    Ces derniers sont classés par catégorie : les animaux, la famille et les amis, la nourriture, à la maison, mon corps, mes vêtements, l'été, je peux..., à la ferme, en avant !, au lit !, les couleurs, je compte.
    Chaque mot est joliment illustré par Rosalinde Bonnet. L'ensemble est plein de rondeur et de couleurs.
    Les pages sont cartonnées et facilement manipulables par les petites mains.
    Laura (27 mois) aime beaucoup regarder ce livre et chercher dans les pages les dessins que je lui nomme.



    *******
    Exemples de Pages :
     
     
     
     
       

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...