• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    03 octobre 2012

    Mon premier livre sonore - Noël


     
     
     
     Cinq scènes : avec flocons de neige, bonhomme de neige, jolis oiseaux, sapin de Noël et père Noël dans son traîneau. Des illustrations vivement colorées très festives. Avec cinq boutons sur le côté pour écouter une courte mélodie ou un bruit au fil des pages. Quatre onglets en haut.
     
     
    Auteure : Fiona Watt
    Editions : Usborne
    Collection : Mon premier livre sonore
    Nombre de Pages : 10
    A partir de 10 mois
    21x17 cm
    9.95 euros
     
     
    L'avis de Julie : Ce livre n'est pas pour moi, mais pour ma petite soeur Laura.
    Il est trop mignon. J'aime beaucoup le regarder avec elle et l'aider à appuyer sur les boutons.
     
    L'avis de Laura (10 mois) : Agueu Daaaaaaa Ahhhh (traduction : j'adoooore ! ^^)
     
     
    L'avis de Maman : Laura adore ce livre et passe de longs moments à le regarder !
    Les pages sont cartonnées et sont faciles à manipuler.

    Les boutons sonores sont par contre un peu durs ; Laura n'arrive pas y à appuyer encore toute seule.

    Les dessins sont colorés, simples, enfantins et tout mignons.
    Enfin, les mélodies sont toute douces et Laura adore danse dessus.

    Bref, un adorable petit livre sonore pour faire découvrir la magie de Noël à vos bébés !


     
     
     
     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...