• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    21 novembre 2017

    Les Lubies d'une Happy Family

    Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de ma nouvelle lubie... à savoir la création de mon tout nouveau blog : 


    Le but n'est pas de remplacer les Mercredis de Julie, mais d'offrir de m'offrir un nouvel espace un peu plus généraliste, plus familial, et encore plus happy... dans lequel je pourrais partager avec vous,  nos petits bonheurs du quotidien (plaisirs simples, gourmandises culinaires, découvertes littéraires ou culturelles, escapades familiales, envies déco ou créatives... et tout pleins d'autres choses aussi !!) 

    Une nouvelle lubie me direz-vous ? L'avenir nous le dira ! 
    En attendant, j'espère que vous aurez envie de me suivre, moi et mon Happy Family, dans cette nouvelle aventure !  

       

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...