• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    14 février 2017

    Le livre qui te dit enfin tout sur l'amour

    ------------------------------------------------------
    Auteure : Françoize Boucher / 
    Editions Nathan (avril 2016) 
    112 pages - 15,1 x 21,,cm -  10,90 euros
    ------------------------------------------------------
    A quel âge peut-on tomber amoureux ? Faut-il vraiment des chaussures spéciales pour faire le premier pas ? Que se passe-t-il vraiment pendant le premier baiser ? Pourquoi l'amour donne parfois des ailes, parfois le vertige ?...
    Ce livre, à la couverture rose flashy, te dit enfin tout sur l'Amour... mais de façon complètement déjantée et décalée...


    Pour tout vous dire, quand nous avons reçu ce livre (il y a quelques mois) et que je l'ai rapidement feuilleté, je n'ai pas compris l'humour de Françoize Boucher, et je l'ai quasiment refermé aussitôt.


    L'ouvrage Happy Stickers, (que j'ai beaucoup aimé, et qui est de la même auteure), m'a donné envie de ressortir ce livre.
    Confortablement installée avec un petit thé chaud, j'ai donc décidé de prendre le temps de le lire... et je me suis régalée !!
    Ce livre est un condensé d'Amoooour, de bonne humeur, et de paillettes dans le cœur !!  Et en ces temps gris, qu'est ce que ça fait du bien !!!!

    J'ai adoré apprendre par exemple que si la banquise fond à vue d’œil, ce n'est pas uniquement à cause du réchauffement climatique mais surtout parce que les pingouins n'arrêtent pas de tomber amoureux !

    Je vous avais prévenu, l'univers de Françoize Boucher est complètement barré et farfelu, mais est surtout pleins d'ondes joyeuses et lumineuses, et de pensées positives !




    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...