A l'intérieur, une sacré nouvelle attendait la miss !
Suite à la disparition de son lointain arrière grand oncle Célestin (dont nous ne connaissions même pas l'existence !), Julie a appris qu'elle avait été nommée au poste de DIRECTRICE de sa propre réserve animalière, appelée Animaland , située dans la Théagaïa équatoriale !
Voici le contenu de l'enveloppe :
Tout d'abord le certificat officiel de Directrice, délivré par le Service International de Protection et de Sauvegarde de la faune et de la flore, et valable jusqu'à la réapparition du Directeur Célestin.
Il a été signé par les 3 personnes constituant le Conseil d'Administration du Parc, à savoir Robert Castagnolle le chef de la sécurité, Augustine Bimbontan l'Intendante du parc et Séraphine Plancton la vétérinaire en chef.
Il a été signé par les 3 personnes constituant le Conseil d'Administration du Parc, à savoir Robert Castagnolle le chef de la sécurité, Augustine Bimbontan l'Intendante du parc et Séraphine Plancton la vétérinaire en chef.
Tous les 3 ont envoyé un courrier à Julie, lui présentant le parc ainsi que son nouveau rôle de directrice ; la quatrième lettre étant celle de Samy, un garçon de l'âge de Julie. Il connaît bien le Parc Animand car il est né là bas! Comme Julie, il adore les lasagnes et déteste les endives ! Sacré coïncidence ! Ces deux là sont fait pour s'entendre !
Voici la carte d'Animaland ! Comme vous voyez, le parc est immense !
La clinique et les enclos se situent à l'emplacement n°20
Robert, le chef de la sécurité d'Animaland, a fait parvenir à Julie l'autocollant du village ainsi que des photos de lui, d'Augustine, de Séraphine et de Samy, afin que Julie puisse les coller sur la carte.
Enfin, un joli badge et la clé de la réserve se trouvaient au fond de l'enveloppe.
Robert a révélé à Julie qu'il n'existait que 2 clés ! Une pour lui, l'autre pour le directeur, en l’occurrence à présent Julie !
Julie a, maintenant, d'importantes responsabilités sur les épaules puisqu'elle va devoir protéger et sauvegarder les espèces animales, végétales, et le personnel d'Animaland, ainsi qu'assurer la bonne gestion du parc.
Ce dernier étant trop loin de chez nous, les différents échanges et décisions se feront par courrier !
D'ailleurs plusieurs questions lui ont déjà été posées !!
A Mademoiselle la directrice d'y répondre !
A suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire