• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    04 juin 2014

    J'habille mes amies Créatrice de mode Collection Printemps

     
     *******
     Auteure : Fiona Watt
    Editions : Usborne  (février 2014)
    Collection : J'habille mes amies
    29 pages (+ 5 pages d'autocollants) - 31x24 cm
    A partir de 5ans
    5,50 euros
     
     *******

    L'avis de Maman : Si vous suivez le blog, vous savez que Julie adore la collection "J'habille mes amies" des éditions Usborne. Nous avons d'ailleurs eu l'occasion de vous en parler à plusieurs reprises (ICI).
    Dans cet ouvrage, il est toujours question d'habiller les amies avec les autocollants fournis, mais parmi les 350 à disposition, 150 sont blancs pour laisser le soin aux petites créatrices de mode en herbe, de les décorer et de les colorier selon leur goût !


    Une palette de couleurs est proposée pour chaque double page pour que les enfants puissent laisser libre cours à leur créativité tout en conservant une certaine harmonie au niveau des couleurs.

    Différents conseils et astuces sont également là pour aider les enfants dans leur choix et leurs envies.

    Le livre offre plus d'autocollants que nécessaire. Les mini stylistes pourront s'amuser à créer leur propre carnet de croquis avec les autocollants restants. Une silhouette à décalquer est d'ailleurs proposée en fin d'ouvrage et pourra leur servir de modèle (pour coller les autocollants restants ou pour imaginer leurs propres tenues.)

    Bref, un chouette livre d'autocollants, coloré et printanier, qui devrait plaire à toutes les petites passionnées de mode !!

    *******
    Exemples de Pages :


     
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...