• ACCUEIL
  • CONTACT
  • blogger

    07 février 2013

    Mes premiers jeux de doigts

     
    Monsieur Pouce, Le tour de mon jardin, Petit moulin... des onglets en tissu pour choisir ses premières comptines tout seul.
    Les jeux de doigts favorisent l’expression corporelle, la mémorisation et la motricité fine, et sont aussi des moments complices à partager !

    ********
    Illustratrice : Marie Paruit
    Editions : Tourbillon (10 janvier 2013)
    A partir de 12 mois
    19x19 cm
    6.95euros
     
    ********

    L'avis de Maman : Ce petit livre est vraiment chouette pour les tout petits !

    Laura (15 mois) l'adore ! Elle est très réceptive aux différentes comptines et reproduit certains de mes gestes !
    Elle aime beaucoup notamment faire avec moi (ou avec Julie ! ^^) : "Toc, Toc, Toc, Monsieur Pouce ! Es-tu là ?" Elle dit un semblant de "Toc Toc" en tapant sur mon poing avec son doigt, c'est vraiment trop mignon ! Et quand la comptine est terminée elle me dit "cor" (comprenez encore) pour la refaire !
    Elle adore aussi "Dans mon jardin" car elle sait que ça va se terminer en partie de chatouilles !

    Le livre est très facile à manipuler avec ses onglets en tissus, et les illustrations sont très colorées et attractives !

    Nous nous amusons et rigolons beaucoup avec ce petit livre que nous ne pouvons que vous conseiller !


    Exemples de Pages :



      

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...