22 novembre 2017

[Max et Lapin] La tarte à la colère - Les grands coureurs vont sur le pot - La sorcière Gros derrière - La cabane de nuit

------------------------------------------------------
Auteure : Astrid Desbordes   - Illustratrice : Pauline Martin
Editions : Nathan (2017) - Série : Max et Lapin
24 pages / 17,7x17,9cm / A partir de 2 ans / 5,90 euros
------------------------------------------------------

"Max et Lapin" est une toute nouvelle série d'albums destinés aux enfants dès 2/3 ans. On y suit le quotidien de Max, un petit garçon espiègle et curieux, qui découvre le monde qui l'entoure aux côtés de son amie, la pétillante Ginger, et de Lapin son fidèle doudou. 
Héros miroir, Max est un petit garçon attachant et facilement identifiable. Pleins de vie et d'imagination, il est toujours prêt pour l'aventure et pour le jeu !
Les différentes histoires, accompagnées de douces et colorées illustrations, sont simples, courtes et amusantes, et abordent, avec humour et tendresse, les problématiques rencontrées par les jeunes enfants.

Voici les 4 premiers titres sortis... en espérant que Max vivra encore de longues et belles aventures !



Max et sa copine Ginger sont fâchés et très en colère. La maman de Max a une idée, et s'ils fabriquaient une tarte à la colère ?





Max et Ginger font la course dans le jardin, mais Max est gêné par sa couche pour courir. Et si passer au pot lui permettait d'aller plus vite ?




Aujourd'hui Max lit des histoires avec sa maman. Quand arrive l'histoire de la sorcière Gros-derrière qui croque les gens, Max et maman n'ont pas du tout l'intention de se laisser avaler. Gare à toi vieille sorcière !




C'est l'heure de dormir, " Au lit petit ours!" annonce papa. Mais
l'ours Max n'a pas très sommeil. Avec Lapin, il va construire une petite cabane de nuit... 





------------------------------------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire