19 avril 2017

Happy Stickers / Funny Stickers


------------------------------------------------------
Illustratrice : Françoize Boucher 
Editions Nathan (2016/2017) 
80 pages - 21x22cm -  10,90 euros
------------------------------------------------------
Vous vous en souvenez peut-être, mais en début d'année (c'était d'ailleurs notre tout premier article de 2017), nous vous avions présenté le livre Happy Stickers, un livre d'autocollants pleins de joie et de bonne humeur ! Les miss m'ont donné envie de vous en reparler, ainsi que du petit nouveau sorti dans la même collection, à savoir Funny Stickers !

En effet, les filles, sur une chouette idée de ma Julie, ont décidé de créer des affiches pour coller sur la porte de leur chambre ! Une joyeuse initiative qui met de la couleur dans notre couloir (qui est un peu terne car toujours  pas terminé... nous avons emménagé il y a 9 mois mais n'avons toujours pas peint les portes ! bref, là n'est pas le sujet...)

 Avant de vous montrer les affiches de plus près, voici une présentation rapide de ces 2 ouvrages :

Une collection d'autocollants dans les tons rose et orange fluo, pour tout redécorer et détourner dans sa vie quotidienne : 400 mini ou maxi stickers de folie pour sa maison, sa chambre, ses copains, ses parents, la fête, les cadeaux, Noël et les anniversaires, sa salle de bain, sa cuisine, toutes ses affaires de son agenda à son frigo ou son vélo... Sans oublier les indispensables stickers " bonnes ondes " ou " super zanimos ".


La collection s'agrandit avec 400 nouveaux autocollants dans les tons, cette fois, rose et vert fluo pour donner un coup de folie et de bonne humeur à son quotidien : pour envoyer des messages (flèches, bulles, cadeaux, surprise), pour se transformer (bouche, yeux, moustaches...), pour décorer sa cuisine, sa salle de bain, mais également des stickers spécial parents et toujours les zanimos rigolos !



------------------------------------------------------
Et voici les fameuses affiches ! 
- Happy stickers -

- Funny stickers -






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire