05 janvier 2014

[Cinéma] Le Manoir Magique

Il y a quelques jours, nous avons gagné des places pour aller voir le Manoir Magique au cinéma.
Nous sommes allées voir récemment La reine des Neiges, et l'apprenti Père Noël, et je ne sais pas si, du coup, nous serions allées voir également celui-ci (même si la bande annonce nous donnait envie !)
Donc encore un grand merci à Rachel (du blog mes Petits Bonheurs) et Canal Studio pour cette très jolie découverte !!

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
 
Nous y sommes donc allés vendredi en famille, et Julie, pour une fois s'est même laissée tenter par la 3D.

 

"Tonnerre, un jeune chat, a été abandonné par sa famille. Seul et perdu, il trouve refuge dans un mystérieux manoir appartenant à Lorenz, un magicien retraité. Très vite, Tonnerre se sent comme chez lui dans cette maison enchantée, remplie de petits personnages aussi étranges qu'amusants... Mais lorsque son hôte, Lorenz, est envoyé à l'hôpital, son neveu essaie par tous les moyens de vendre la maison sans que son oncle ne s'en aperçoive. C'est alors que Tonnerre a une idée des plus surprenantes : transformer leur manoir en maison hantée ! La résistance s'organise avec l'aide de ses petits compagnons."

L'histoire, même si elle n'est pas exceptionnelle, est toute mignonne et amusante (et fait penser, il faut l'avouer, à "Maman j'ai raté l'avion !" ^^).
 
C'est vraiment la 3D qui donne toute son ampleur au film ! Les différents effets sont vraiment réussis et sont très sympas à découvrir ! Les images sont superbes et très colorées, les musiques entraînantes et joyeuses, et le petit chat trop adorable et attachant ! :)
Même le Papa de Julie (qui est venu avec nous juste pour faire plaisir à sa fille) a apprécié le film !
 
Nous ne pouvons donc que vous inviter à aller voir ce film (en 3D) en famille !!
 
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
 
L'avis de Julie : J'ai adoré ! Le chat il est trop mignon. Je n'aime pas trop la 3D d'habitude mais là c'était super joli et amusant, parce que les choses venaient sur nous !
 
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
 
Voici la bande annonce :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire